• LES PIERRES DE PROTECTION

    Les pierres de protection

    En lithotérapie les pierres de protections sont importantes, car durant l’apprentissage de cette discipline les exercices répétés impliquent une sensibilité aux énergies qui nous entoures qui va en grandissant. Il est donc essentiel et nécessaire de se protéger contre les énergies négatives et néfastes qui nous entourent.

    Il existe une multitude de pierres de protection, ces pierres peuvent vous protéger, mais aussi protéger un lieu (maison, bureau…). Les pierre existent dans plusieurs formes ( brut , roulées) ou en bijoux (pendentifs, bracelets, colliers etc…).

    Vous pouvez combiner plusieurs pierres, il existe beaucoup de sites vous expliquant les pierres et leur combinaisons possibles.

    Voilà donc quelques pierres et leurs significations.

     

    La tourmaline noire :

    Elle absorbe les énergies négatives. On l’utilise en soin pour le nettoyage de l’aura. Elle protège des ondes électromagnétiques. Les thérapeutes l’utilisent aussi pour se protéger eux même des ondes électromagnétiques que peuvent dégager leur patients.

     

    L’œil de tigre :

    Exerce une protection dite « miroir » autour de la personne qui la porte. On l’utilise pour repousser les énergies négatives des personnes qui nous entourre et les renvoie vers eux. Elle redonne courage, énergie et protège du mauvais œil. Elle efface les angoisses de la nuit.

     

    La labradorite :

    Elle crée une barrière de protection qui neutralise les énergies négatives avant qu’elles touchent le porteur de la pierre. C’est une excellente pierre de méditation, au niveau spirituel, elle favorise la vision de son chemin de vie. Elle est connue pour effacer toutes les nuisances mentales celles que nous émettons comme celles qui sont dirigées vers nous. Elle agit comme un bouclier et absorbe les maux, chagrins et autres énergies négatives.

     

    L’obsidienne noire :

    Elle est très puissante, créatrice et protectrice. Elle agit comme un bouclier contre la négativité. L’obsidienne fait remonter à la surface tout ce que vous enfouissez en vous pour le nettoyer, alors à utiliser que si vous êtes en paix avec vous-même.

    Voilà quelques pierres, mais il en existe plein d’autres qui pourraient vous intéresser, je vous invite pour cela à aller voir sur le net il y a plein d’articles et de sites qui vous expliqueront tout cela avec précision.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :